Mon livre d'or

Publié le par René Le Cam

 
16-01-09
Votre poésie, ''Mer que tu es belle'', est vraiment plus que magnifique.
Bravo René !

                                         Géraldine Le Provost

10-01-09
Bravo pour votre site, c'est génial.
Bien Cordialement.

                                              Sylvie Letort

21-01-09
Bravo René (et ta muse).
Longue vie à ton blog qui est un lien entre les Quinocéens expatriés.

                                              Bernard Briand

22-01-09
Le blog est parti dans le Pas de Calais à Boulogne sur Mer, premier port de pêche Français.
Cordialement.
                                             Philippe Coppin

23-01-09
Belle année 2009, plein de guirlandes !
On vous embrasse tous fort!
Association Galapiat
www.galapiat.fr
                                              Lucile, Marine

27-01-09

Chaleureuse nouvelle année 2009, René!
Au chant des goëlands et des mouettes, le coureur des mers, le trousseur de mots a répondu de belle manière!
René, mon ami, gars du port comme moi! Tes écrits réveillent en moi le parfum de notre adolescence.
Qu'Henri aurait aimé ce René-là !
                    
                                               Jean-Paul Pédron
Martine, Marie-Aurélie, Laure et Damien se joignent à moi.

 

05-02-09
Félicitation, bravo, très sympa, la vie est belle, le marin est toujours bien vivant à la prochaine visite de ta muse poétique, tu trouveras l'inspiration, pour parler du poète, du meunier et du jardin vive saint Quay, vive la cosse, kénavo.

                                           Gaston La Cosse

Publié dans MON LIVRE D'OR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article